Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Le destin d'un empire repose sur un seul homme : un Assassin légendaire...
Sur les berges du Nil, dans un palais somptueux, le jeune calife Rachid al-Hasan tente de contrôler un empire corrompu. Le roi chrétien de Jérusalem, un homme à l'insatiable cupidité, a envoyé des représentants du célèbre ordre des Templiers au coeur de la ville pour exécuter ses instructions dans un bain de sang. Dans les souks bondés et les ruelles étroites, des factions s'affrontent.
L'Égypte saigne, et l'odeur attire ses ennemis comme autant de requins. Pourtant, il reste un espoir. Le calife fait appel à la plus puissante des armes : un homme seul. Un Assassin à la lame possédée par un démon, dont la sinistre réputation s'étend de Séville à Samarcande. Celui qu'on appelle l'Émir du Couteau...
Un bon roman d'aventure, sombre et rempli d'action. Il rappelle un peu assassin's creed dans l'univers médiéval du Caire.
un bon roman d'aventures avec un décor très peu utilisé le Caire du moyen-âge!
Action, rebondissements, un héros charismatique rappelant les héros du jeu vidéo Assassin's creed! Un bon moment de lecture!
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile