"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
C'est l'histoire de deux frères jumeaux, le Grand N'importe Qui et le Grand N'importe Quoi. Le Grand N'importe Qui, c'est un peu Dieu, il crée le monde, il est très ordonné mais très maladroit et surtout il manque un peu d'imagination. Heureusement que son frère (un peu blagueur) est là, parce que, quand le Grand N'importe Quoi décide à l'insu du Grand n'importe Qui de créer les animaux, ça donne vraiment... N'IMPORTE QUOI.
On a échappé au caston, au moustor, au cameau et au chanard, mais il en reste un, que le Grand N'importe Quoi a réussi à sauver. Il a un bec, des pieds palmés, des poils et une queue toute plate, ça ne vous dit rien ? C'est un canard bien sûr, nous, on appelle ça un ornithorynque pour se compliquer un peu la vie. Car, se compliquer la vie, nous on adore ça...Ce qui nous permet d'utiliser cette formule adorée : « C'est vraiment du grand n'importe quoi ! »
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !