Le dernier soupir

Couverture du livre « Le dernier soupir » de Malika Aoualit aux éditions Editions Du Panthéon

Malika Aoualit retrace son parcours afin d'en disséquer ses expériences de vie. De ses années adolescentes à l'ambiance du foyer familial, elle revient sur des souvenirs enfouis, ceux qui resteront à jamais gravés, reflets de ce qu'il y a de plus intime en elle. Avec douceur, elle nous invite ainsi dans ses pensées, révélant des émotions et une sensibilité qui nous bouleversent. Son mariage, ses souffrances et son acharnement face à cette existence parfois si complexe. Qui sait de quoi sera fait demain ?