Le dernier rendez-vous Tome 3

Couverture du livre « Le dernier rendez-vous Tome 3 » de Muriel Cerda aux éditions Nombre 7
  • Editeur : Nombre 7

L'heure du dernier acte a sonné pour Carole. Mais quelle sera donc son issue ?

L'heure du dernier acte a sonné pour Carole. Mais quelle sera donc son issue ?

Suite à son AVC, Carole est victime de complications cérébrales quotidiennes. Enfermée, continuellement, dans ses pensées, désirs et peurs. De plus cette dernière, épuisée par sa relation avec Philippe, s'enlise dans la solitude de son couple.

Totalement déboussolée, un grave accident survient...

À présent passée dans l'étrange monde du coma, elle se retrouve prisonnière d'une nouvelle bulle : son propre esprit, ses regrets, remords et rencontres impossibles.

Deux univers s'offrent à elle : entre vie et mort, amour et fatalité, quel est le bon chemin ?

« Pourquoi, pourquoi ne t'ai-je pas rencontrée dans un lieu où tout ce qui est irréel, à ce moment-là, serait réel ? »

L'heure de la vengeance a sonné. Bienvenue dans le chapitre final de cette pétillante trilogie !