Le couffin de mia

Couverture du livre « Le couffin de mia » de Alain Caillol aux éditions Alexandra De Saint Prix

Le couffin de MiaMarlène, Natale, Yellow vont vous surprendre.Vous allez tantôt les aimer, tantôt les détester.Un décès très étrange, un coupable bien surprenant et surtout peu bavard !L'histoire vous entraîne de Porticcio en Corse à Collioure dans les Pyrénées-Orientales, en passant par Paris.Vous ne pourrez pas vous empêcher de mener votre enquête et vous accepterez de vous être trompés ! Et à chaque fois, vous direz : « J'aurai dû m'en douter ! »Un roman incroyable dont l'amour et l'amitié, judicieusement mélangés, vont transporter le lecteur que vous êtes en spectateur impuissant et pourtant si présent !Drame, amour, suspense dans l'Île de beauté. Ce 3e livre d'Alain CAILLOL nous surprend encore par sa plume directe, addictive et incoercible. Il s'agit cette fois d'un roman policier qui nous capte dès la première page... jusqu'au surprenant dénouement !Alexandra de Saint-Prix