Le Contre-Pied Du Pas

Couverture du livre « Le Contre-Pied Du Pas » de Gendron Thomas aux éditions Le Manuscrit

Contre la poésie-oeuvre-d'art, cette poésie tout comme directement tombée du Ciel et qui semble figée de toute éternité dans l'ailleurs spirituel d'un fond chrétien nocif et persistant,contre cette sorte lâche de poésie, donc, je mets la poésie du corps et de l'instant, du Nerf et de l'instinct, la poésie de la Vie pleine et de l'Esprit léger, des liens refaits et des intensités, bref, une poésie REELLE et consistante.Contre la poésie-esprit-inaccessible, je mets la poésie de l'Etre.