L'assiette de mes voyages

Couverture du livre « L'assiette de mes voyages » de Philippe Ducrot aux éditions Abm Courtomer

Où te vent m'a porté , où il vous portera Que vous soyez néophytes , érudits' amateurs' cordons bleus' poussins ou séniors ce livre que ÿous allez découvrir vous dévoilera au fil cles pages : ma carrière' mes passions' mes rencontres et souvent mon humilité' Je me dois aujourd,hui de faire un premier bilan de mon parcoutrs, qui après 35 ans de fidélité face à cette «maîtresse », qui vous prend tout, mais qui vous donne tant' En feuilletant en toute quiétude ce récit, vous pourrez sentir les parfums des dffirents pays que i'ai découverts ; la chalewr humaine de ces gens qui n,hésitent pas à ouvrir leur porte.
Se délecter d'un met, si simple soit-il, réunit les « hommes » de tous horizons