L'amour est une fievre

Couverture du livre « L'amour est une fievre » de Yves Jonquet aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Yves Jonquet nous fait part à travers son roman L?amour est une fièvre de sa propre expérience et relate dans les moindres détails l'analyse qu'il a dû entamer pour découvrir qu'il était atteint du « complexe ?dipien », pathologie dont seuls ses parents furent responsables.
L'auteur laisse... Voir plus

L'auteur laisse place à un personnage principal, Ludovic, afin de mieux nous faire comprendre les aléas qu'il a dû surmonter afin de parvenir à sa guérison. Il nous convainc par un style précis ainsi qu'un vocabulaire psychanalytique de la véracité de son vécu et nous fait participer au long cheminement parcouru, cette épreuve qui l'a rendu plus combatif face aux vicissitudes de la vie.
Il dédie son ouvrage à son épouse.