L'amour, beatrice

Couverture du livre « L'amour, beatrice » de Janine Boissard aux éditions Le Livre De Poche

Janine Boissard L'Amour, Béatrice « Madame, je crois aux rencontres. Je crois que dans la vie, la seule source de vraie joie se trouve dans le contact avec d'autres êtres, comme nous tous solitaires... C'est pourquoi me voici. » Ce mot d'un inconnu, trouvé un matin dans sa boîte à lettres, va changer la vie de Béatrice. Peu à peu, elle va livrer son âme à celui qui signe Jean et qui, pour de mystérieuses raisons, souhaite rester dans l'ombre.
Dès lors, le suspense se mêle à l'intrigue sentimentale, avec la sensibilité aux problèmes d'aujourd'hui qui a fait le très grand succès de L'Esprit de famille.