L'aigle solitaire

Couverture du livre « L'aigle solitaire » de Danielle Steel aux éditions Pocket
  • Editeur : Pocket
  • EAN : 9782266206310

Alors qu'elle vient de perdre son compagnon de toujours, Kate se souvient de leurs belles années.

1940. Lorsque Kate rencontre Joe, elle sait qu'il est l'homme de sa vie. Mais le célèbre pilote d'avion n'est pas pressé de l'épouser : il préfère se consacrer à ses exploits aériens. Kate finit par rompre et épouse Andy, son meilleur ami. Mais un jour, Joe réapparaît...

Une centaine d'ouvrages publiés en France, 800 millions d'exemplaires vendus à travers le monde : Danielle Steel est un auteur dont le succès ne se dément pas depuis maintenant plus de trente ans.

• Je mets le résumé au dos du livre

Je mets le résumé au dos du livre
    "Avec l'aigle solitaire, Daniel Steel brosse le portrait complexe et attachant d'un homme écartelé entre sa passion pour la femme qu'il aime et celle qui porte aux avions. C'est donc une extraordinaire histoire d'amour, pleine de rebondissements, au cours de laquelle Joe, tourmenté et entier, et Kate, passionnée et sensible, vont, durant toute leur existence, s'unir, se déchirer, s'affronter, se retrouver. Un roman flamboyant."

C'était une bonne lecture j'ai passé un bon moment. Les personnages étaient forts.