La victoire de David sur Goliath

Couverture du livre « La victoire de David sur Goliath » de David Makongo aux éditions L'harmattan

Ce livre est une promenade proverbiale dans les montagnes et les vallées de nos vies. Il est rempli de sages conseils provenant de toutes les générations et de différents sages. Cela repose sur le fait qu'un homme doté du bon état d'esprit peut gagner des batailles épiques. En utilisant sa propre vie, alors qu'il a grandi dans la campagne du sud du Cameroun, le Dr David Makongo prend l'humeur des jeunes qui luttent contre l'oppression dans leur pays et, avec des extraits, renforce le moral déclinant de ses frères ambazoniens, qui dans leur grande majorité posent des questions. Le chemin vers la liberté qu'ils ont emprunté est-il tenable?