La vibration du bonheur ; le semblable attire le semblable

Couverture du livre « La vibration du bonheur ; le semblable attire le semblable » de Christian Bourit aux éditions Editions De L'homme

Nous sommes tous des êtres vibratoires. Dès que nous émettons une nouvelle fréquence, nous influençons les événements qui, de façon systématique, s'accordent à cette vibration comme à un diapason. En proposant cinq règles de vie fondamentales, ce livre va au-delà de la loi d'attraction. Car s'autoriser au bonheur, c'est modifier sa façon de penser, d'agir et d'aimer au quotidien. Ce livre guidera le lecteur pour transformer son sentiment d'insatisfaction et de culpabilité en une conscience lucide. Il lui enseignera à ne plus avoir peur de la différence ou du changement, à prendre à deux mains le volant de son existence et à vibrer à la fréquence du bonheur.