La tres belle histoire du mont saint-michel - edition illustree

Couverture du livre « La tres belle histoire du mont saint-michel - edition illustree » de Riviere/Roch aux éditions Tequi
  • Editeur : Tequi

Quelle idée d'avoir voulu bâtir un haut-lieu de pèlerinage dans cette région inhospitalière et sauvage, bordée de sables mouvants ! Ce livre nous apprend que ce fut une demande de l'Archange saint Michel lui-même qui apparut en songe à l'évêque saint Aubert au huitième siècle.
Entre histoire,... Voir plus

Entre histoire, patrimoine, culture et spiritualité, ce livre joliment illustré nous révèle tous les secrets du Mont Saint-Michel.