Couverture du livre « La transition entre le soi inférieur et le soi supérieur ou l'accès à d'autres dimensions de l'univers » de Gerard Maumary aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

L'ADN ne vieillit jamais, de même que l'esprit, le conscient et le subconscient. Voici le propos qui motive le présent ouvrage.
En effet, afin d'augmenter notre vibration et notre perception du Tout, il s'agit d'éradiquer la vanité et de dompter notre ego.
Pour cela, il est nécessaire de... Voir plus

Pour cela, il est nécessaire de comprendre en premier lieu le « je suis », c'est-à-dire le « soi », pour ensuite appréhender le cheminement entre le soi inférieur et le soi supérieur.
Une fois ce palier établi, il est absolument nécessaire de continuer à ascensionner en abandonnant au fur et à mesure les ancrages des liens de la matière, qu'ils soient corporels, psychiques, intellectuels ou même religieux.