Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

La princesse maudite et son servant immortel Tome 2

Couverture du livre « La princesse maudite et son servant immortel Tome 2 » de Haru Iwaki aux éditions Komikku
  • Date de parution :
  • Editeur : Komikku
  • EAN : 9782372876209
  • Série : (-)
  • Support : Papier
Résumé:

Une princesse sanguinaire et son servant immortel vont casser du démon dans un déluge d'action !
Série en 2 tomes !

Elisa, la princesse maudite assoiffée de sang, chasse les démons en compagnie de Grem, son servant immortel et totalement masochiste. Un jour, elle fait la rencontre d'un... Voir plus

Une princesse sanguinaire et son servant immortel vont casser du démon dans un déluge d'action !
Série en 2 tomes !

Elisa, la princesse maudite assoiffée de sang, chasse les démons en compagnie de Grem, son servant immortel et totalement masochiste. Un jour, elle fait la rencontre d'un beau jeune homme dont elle tombe amoureuse. Mais cet amour s'apprête à sonner le glas de l'humanité... Ne manquez pas le final tranchant des aventures de ce duo délirant !

La Princesse Maudite et son Servant Immortel est un vrai plaisir à lire. Plein d'action, d'humour et porté par un duo badass, on est estomaqués par les dessins aiguisés comme une épée de Haru Iwaaki. Eliza et Grem ont une relation maitresse / servant à se tordre de rire, mais elle n'est pas aussi simple qu'elle y parait. Eliza n'est pas une princesse qui passe son temps à se coiffer. C'est une redoutable guerrière qui prend des bains de sang. Mais elle ne tue pas pour autant des innocents et chasse les pires démons du royaume. Entre son amnésie et son caractère masochiste, Grem peut faire sourire, mais c'est aussi un magicien très doué et le cerveau des raids qu'il mène avec Eliza. La Princesse Maudite et son Servant Immortel est un cocktail musclé de combats, une déferlante de monstres, et un condensé d'humour / action qui ne vous lâche pas de la première à la dernière page.

Donner votre avis