La porte d'Orphée

Couverture du livre « La porte d'Orphée » de Tim Kring aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

Octobre 1963 : a quelques jours de l'assassinat de Kennedy, le destin de Chandler Forrestal prend une tournure des plus inhabituelles lorsque celui-ci est utilisé comme cobaye dans une expérience lancée par la CIA : une jolie brune lui offre un verre contenant une dose massive de LSD. La CIA souhaite en effet tester les effets de cette drogue donnant à Chandler des pouvoirs psychiques extraordinaires ! Le jeune homme va se trouver pris au piège dans un inextricable complot gouvernemental.

C'est le seul livre pour lequel j'ai envie d'émettre un avis négatif. J'ai pas compris ce qu'a voulu faire l'auteur. L'histoire n'a aucun sens. On a vraiment l'impression de lire un scénario d'un mauvais téléfilm diffusé en seconde partie de soirée sur la TNT.