La nuit parfois je rêve

Couverture du livre « La nuit parfois je rêve » de Clemence Pollet et Stephanie Demasse-Pottier aux éditions La Martiniere Jeunesse

La plume littéraire et musicale de Stéphanie Demasse- Pottier invoque ici toutes ces pensées et ces rêves qui viennent troubler la nuit, qui peuplent le sommeil ou parfois le retardent.

Ce voyage nocturne, mis en images par Clémence Pollet avec la même force évocatrice, traduit avec finesse toutes les émotions qui peuvent traverser un enfant... avant que le jour plein de promesses ne le fasse à nouveau sauter du lit pour vivre de nouvelles aventures.
À lire et à relire sans modération, pour apprivoiser le sommeil ou le repousser encore un peu !