"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'âme soeur de Mila s'est unie à une autre femme, et Mila ne peut s'empêcher de le ressentir comme une trahison. Pour aller de l'avant, elle accepte de participer à une union arrangée. Sa rencontre avec Dominic - joueur, séducteur, et terriblement sexy - semble être le remède parfait. Et Dominic, le coureur de jupons invétéré, pour la première fois ne désire plus qu'une seule femme. Mais tandis que des secrets de leurs passés respectifs menacent leur relation naissante, la passion suffira-t-elle à leur assurer un avenir ensemble ?
J’étais impatiente de lire le tome sur Dominic, connaître son histoire. J’ai tellement adoré ce tome ! Un gros coup de coeur ! On découvre un Dominic plus sombre sous la surface, cachée derrière son apparence de dragueur. J’ai tout de suite apprécié Mila, et le scénario de l’histoire qui, pour une fois, change des autres. Quitter Les personne et un crève coeur, Suzanne Wright m’a envoûté, a tel point que je n’ai pas envie de quitter cette drôle de famille !
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !