Inspirée d’une histoire vraie, cette BD apporte des conseils et des solutions pour sortir de l'isolement
Aspen et Camden sont amis depuis l’enfance, depuis qu’elle s’est liée à ce garçon renfermé sur lui-même qui a vécu de dures épreuves. Les années ont passé et rien ne les a séparés. Au point que les sentiments d’Aspen ont changé, évolués, et l’amour s’est glissé dans ce qu’elle éprouve pour Camden. Mais elle ne dit rien, de peur de perdre son meilleur ami, celui dont elle est le plus proche. Elle essaye d’instaurer une distance pour ne pas souffrir de le voir avec d’autres, mais lui n’est pas décidé à la laisser faire ! Car elle a ramené du soleil dans sa vie, elle est la seule personne au monde qui le fait rester sain d’esprit, la seule personne qui compte à ses yeux. Elle est sa vie, mais il se retient de peur que ses sentiments ne soient pas partagés. Quand un autre arrive et déclare qu’Aspen est son âme sœur, Camden perd sa retenue habituelle. Il n’est pas prêt à la laisser à un autre !
Je suis fan de Suzanne Wright et de ses univers. J’ai lu TOUS ses livres ! Et même si parfois les scénarios sont assez similaires, cela reste addictif et je ne peux m’empêcher de lire les suivants. J’ai été agréablement surprise par celui-ci ! On change un peu de registre avec un best friends to lovers, ce qui est plutôt rare dans cette saga, surtout exploité de cette façon. J’ai trouvé ça top ! J’ai eu l’impression que l’histoire mettait plus de temps que d’habitude à évoluer, qu’elle prenait plus son temps, et j’ai trouvé ça vraiment top ! J’aime toujours autant la plume de Suzanne Wright qui sait nous faire rire et sourire et nous rendre totalement accro !
J’ai vraiment adoré Aspen. Elle est drôle, un peu fofolle, attachante, forte, loyale. Elle est plus que capable de se défendre, son ancien boulot prouve ses compétences ! Mais aujourd’hui, c’est différent : elle fait partie de la troupe de son amie. Entre elle, Havana et Bailey, c’est une amitié sans faille, qui ne s’arrête jamais (même si, avec Bailey, la provocation lance pas mal de bagarres !), mais, pour Aspen, une autre personne fait partie de sa famille : Camden. C’est lorsqu’ils étaient enfants qu’ils se sont liés, rapprochés. Leur amitié a pris une place énorme dans leurs vies. Mais les sentiments sont différents aujourd’hui. Aspen m’a beaucoup touché, elle ressent des choses très fortes pour Camden, mais elle ne dit rien, de peur de perdre son amitié. Leur relation est fusionnelle, ils donnent déjà une impression de couple, bien avant que quoi que ce soit se passe entre eux. Ils sont tellement adorables tous les deux !
Et puis, nous avons Camden. La vie ne l’a pas épargné, et les épreuves qu’il a vécues enfant l’ont fait se refermer totalement sur lui-même. Aspen est la seule capable de traverser son amure. Il s’est toujours retenu, ne montrant pas que ses sentiments sont plus que de l’amitié. Mais quand un autre déclare qu’Aspen est son âme sœur, sa retenue part aux oubliettes. Ce personnage m’a touché par son vécu, qui a chamboulé sa façon de voir la vie, sa façon de ressentir. Sa palette de sentiments est pour le moins limitée, et son sens du bien ou du mal un peu bancal. Enfin, à part en ce qui concerne Aspen ! J’ai adoré sa façon d’être avec elle, la façon dont il prend soin d’elle. Son insistance m’a parfois fait sourire, mais quand elle est là, on le voit « ressentir », et c’est touchant de voir ce qu’elle est pour lui !
Nous retrouvons les personnages de la meute Olympus, que j’aime tous beaucoup ! La fin nous laisse entrevoir sur qui portera le tome suivant, et j’ai hâte !
En conclusion, une super lecture que j’ai dévorée, comme d’habitude avec Suzanne Wright ! Elle change un peu la ligne de ses scénarios habituels dans ce tome, et j’ai adoré ça ! L’intrigue est prenante, à double tranchant et arrive à nous emmêler les pinceaux ! Aspen et Camden m’ont beaucoup touché, j’ai ri aussi, à leurs côtés ! On ne s’ennuie jamais avec la troupe Olympus !
'est la première fois que je lis un livre basé uniquement sur des métamorphes. Et j'ai adoré !
L'histoire est prenante et rythmée et ce dès le début !
Tout est très bien décrit : les décors, les personnages, les scènes d'action, de bagarre,...
Qui dit loups métamorphes, dit hiérarchie, dominant et soumis. L'auteure a extrêmement bien mis en avant le côté animal, bestial et sauvage des personnages et des évènements (peut-être juste un peu trop vu le nombre de scène de sexe et le vocabulaire utilisé lors de celles-ci !!).
J'ai particulièrement apprécié les moments "en meute". On a envie de faire partie de ce groupe et de vivre cette relation particulière qui les unit tous les uns aux autres.
Les personnages sont attachants : Taryn, malgré sa latence, est une femme sacrément forte ! Elle est drôle et pratique le sarcasme comme personne. Trey est un male alpha, un vrai ! Dur, possessif, vraiment trop hot !
Un livre donc hyper addictif, qui donne envie de découvrir les autre tomes de la saga sur les autres personnages.
J’avais hâte de lire le tome sur Raini, j’attendais vraiment son histoire avec impatience ! Si on reste dans un scénario de base du même style que les autres, il y a pas mal de nouveautés du fait que nous entrons dans le clans des Descendant, dont on sait peu de chose car il ne ce mélange pas au autres. On est dans une intrigue peuplée d’anges et de bataille, de découverte avec une relations que j’ai vraiment adoré et que j’ai pris grand plaisir à suivre ! On apprend aussi certain truc sur le prochain tome et j’ai vraiment hâte de découvrir l’histoire de Levi !
C’est avec un grand plaisir que j’ai retrouvé l’univers et surtout les personnages extrêmement attachants de Suzanne Wright. C’est vrai, comme beaucoup le disent, la plupart des scénarios sont similaires. Malgré ça, je ne m’en lasse pas ! L’humour toujours présent, l’ambiance, tout me plait ! Et puis j’aime beaucoup la troupe Olympus et c’est donc avec plaisir que je les ai retrouvés !
Havana est super attachante ! Drôle, hilarante même, surtout avec son groupe d’amis. On découvre avec elle une nouvelle espèce de métamorphe : les Diables de Tasmanie. Ça me rend hyper curieuse à chaque fois qu’il y a de nouvelles espèces ! Mais elle n’est pas que ça, c’est surtout une solitaire, et une Alpha. Elle ne veut pas de relation sérieuse, car trop souvent déçue. Quand elle a commencé une aventure avec Tate Devereaux, elle croyait que cela serait simple, sans prise de tête. Sauf qu’on ne contrôle pas les sentiments. Quand elle réalise qu’elle, et son animal intérieur commencent à s’attacher à lui, elle met fin à la liaison. Beaucoup de choses s’enchaînent à partir de là. J’ai vraiment adoré cette femme forte au caractère drôle et à la loyauté totale envers ceux qu’elle aime, mais aussi ceux qui lui ont tendu la main. Elle ne refuse pas l’évidence, ne se cache pas, elle reste elle-même en toutes circonstances, et c’est ce que j’adore !
Ensuite, il y a Tate Devereaux. Nouvel Alpha de la troupe Olympus depuis quelques mois, il prend ses marques, même s’il connaît déjà sa place. Il est aimé de tous, et avec son nouveau statut, il ne manque pas de femmes cherchant à le séduire. Mais il ne veut pas de relations sérieuses et contrairement à la plupart des métamorphes, ne rêve pas de rencontrer son âme sœur. Ayant vu son père souffrir et se battre pour survivre à la mort de sa mère, il ne veut pas vivre la même chose, et se contente de relations superficielles. Mais quand Havana vient rompre avec lui, tout son être se révolte à l’idée qu’elle le quitte, et il n’est pas prêt à l’accepter ! C’est un homme déterminé, puissant, mais aussi drôle et touchant quand il baisse les armes. Je l’avais déjà adoré dans le tome précédent, mais aussi dans les aperçus qu’on a eus de lui dans les autres sagas de l’auteure. J’ai adoré le connaître mieux, voir plus que l’apparence qu’il donne et il m’a conquise !
On retrouve tous les personnages qu’on aime tant. Beaucoup font une apparition, certains plus que d’autres, et on voit leurs vies qui ont changé avec le temps écoulé. J’ai été surprise par certaines découvertes, notamment à propos de Luke, et j’ai hâte d’en savoir plus !
En conclusion, une superbe lecture, même si les scénarios restent similaires aux autres de l’auteure, les personnages toujours attachants me font oublier cela et j’ai dévoré ce livre comme les précédents ! J’attends avec beaucoup d’impatience le prochain pour savoir sur qui il va être !
Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur
Soyez le premier à en lancer une !
Inspirée d’une histoire vraie, cette BD apporte des conseils et des solutions pour sortir de l'isolement
L’écrivain franco-vénézuélien Miguel Bonnefoy poursuit l’exploration fantasmagorique de sa mémoire familiale...
Des romans policiers à offrir ? Faites le plein de bonnes idées !
Nostalgique, nomade ou plutôt romantique ? Trouvez le livre de la rentrée qui vous correspond !