La maison vide

Couverture du livre « La maison vide » de Marie-Celine Chottin aux éditions Les Deux Encres

Aucun résumé n'est disponible pour cet ouvrage actuellement...

• Bonjour. Contrairement au titre , il ne s’agit pas d’une histoire triste mais d’une histoire pleine d’amour , de joies partagées et de rêves qui se réalisent.

Les protagonistes ont décidé de s’installer en Corse et au milieu de leurs cartons dans leur nouvel appartement , la maman et épouse , Andrée-Anne raconte chaque jour pendant leurs courtes pauses entre deux rangements, une histoire . L’histoire d’un amour interdit et ce court petit livre se déguste et nous faisons avec plaisir cette petite pause pour écouter Andrée Anne nous dévoiler les secrets de la Maison vide .
    Belles lectures . Prenez soin de vous