Erbma del batal

Couverture du livre « Erbma del batal » de Marie-Celine Chottin aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Ambre a quinze ans, nous sommes en 1967. Sa scolarité la mène dans un pensionnat de religieuses, au Maroc, elle y restera une année scolaire. Dans l'enceinte de ce lieu dédié à l'étude et à la piété, Ambre découvre des choses qui choquent sa candeur! Mais c'est une élève brillante, elle seule sait ouvrir une table magique, où elle rencontre le mystérieux être et "la Vérité". Ambre va croiser des personnages aux m?urs particulières mais l'amour entrera lui aussi dans sa vie. 1968 est l'année de toutes les révolutions! Ce roman ésotérique est le fruit de l'imagination.