La guilde des ombres Tome 2 : le don de la vie partie 1

Couverture du livre « La guilde des ombres Tome 2 : le don de la vie partie 1 » de Anna Triss aux éditions Plume Blanche

« Nos choix et nos actes définissent ce que nous sommes. » Sept ans après la Grande Traque qui a signé la destruction spectaculaire de la confrérie des assassins à laquelle elle appartenait, Panama Carswell, l'Ombre exilée de Clepsydre que l'on surnommait autrefois Sanguine, est devenue une mercenaire endurcie.

Mais depuis plusieurs semaines, une armée gigantesque serait en train de se rassembler dans les montagnes au nord de Terreflamme, et les fantômes du passé de Panama pourraient y être étroitement liés.