Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

La guerre des trois royaumes t.1 : le sourcier

Couverture du livre « La guerre des trois royaumes t.1 : le sourcier » de Stephane Burgun aux éditions Librinova
  • Date de parution :
  • Editeur : Librinova
  • EAN : 9791026277750
  • Série : (-)
  • Support : Papier
Résumé:

La fin des Trois Royaumes, prophétisée par Gahandé, est imminente. Quatre dévots, isolés sur une île, l'ont rêvée. Mais que peuvent quatre personnes face aux hordes d'Orques et de gobelins qui se rassemblent ? Et qui sont ces « Élus », désignés par les dieux, susceptibles de sauver leur monde ?... Voir plus

La fin des Trois Royaumes, prophétisée par Gahandé, est imminente. Quatre dévots, isolés sur une île, l'ont rêvée. Mais que peuvent quatre personnes face aux hordes d'Orques et de gobelins qui se rassemblent ? Et qui sont ces « Élus », désignés par les dieux, susceptibles de sauver leur monde ? Natael le fermier, Berik le guérisseur et Anael la fougueuse guerrière vont affronter leur terrible destin, parsemé de rencontres, mais aussi de pertes douloureuses. Quel camp choisiront-ils de défendre ? Qui est d'ailleurs leur véritable adversaire ?L'ennemi n'est peut-être pas celui que tous s'attendent à affronter... « Il courait à perdre haleine. Il se retourna, une fois encore, afin de s'assurer de ne plus être suivi. Il avait tort... ils étaient toujours derrière lui ! Ses poursuivants semblaient même gagner du terrain au détour de chaque ruelle. Mais comment était-il arrivé là ?Pourquoi le pourchassait-on ? Les rues sombres ne présentaient aucun abri, pas le moindre renfoncement dans lequel un jeune garçon de neuf ans aurait pu se réfugier. Son esprit embrumé avait perdu toute logique. Les venelles dans lesquelles il se démenait depuis ce qui lui semblait une éternité, devenaient de plus en plus étroites, de plus en plus obscures. La nuit était tombée soudainement sans qu'il l'ait remarqué. Et toujours ces bruits de pas qui se rapprochaient, inexorablement. Soudain, des hurlements atroces se firent entendre (...) »

Donner votre avis