Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Que vaut-il mieux, dans la vie ? Être très gros, ou tout petit ? Être féroce ou bien gentil ? Rugir comme une brute ou pousser des cris assourdis ? Tout est relatif, ça dépend.Ce qui est certain, c'est que lorsqu'une énorme boule de feu,une météorite, est tombée du ciel sur la terre, les immenses dinosaures n'ont pas réussi à se cacher. Ils ont pris feu et ont tous disparu.Alors que les petits, eux, avaient trouvé refuge dans les anfractuosités et les trous. Alors, que vaut-il mieux ? Être grand ou petit ? Faites vos jeux !
Cet album petit format attirera les enfants pour son dinosaure. Les parents y trouveront un complice parfait pour faire passer le message imparable qu'être grand, fort et méchant, peut se révéler être un handicap et qu'un être de petite taille a toutes les chances de résister et de survivre dans un monde aux apparences hostiles.
Très joli réussite, "La grosse bête" enchantera les petits tendres mais, je l'espère aussi, remettra à leur place tous les gros durs des cours de récré à partir de 3 ans.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile