La forêt des souvenirs

Couverture du livre « La forêt des souvenirs » de Rachel Ip et Laura Hugh aux éditions Kimane
  • Editeur : Kimane

Connais-tu la Forêt des souvenirs ? C'est un lieu magique, à l'abri des regards, où est préservé tout ce que nous avons oublié : leçons, chemins, odeurs et surtout souvenirs.

Lorsqu'Emma et sa mamie découvrent cet endroit unique, grand-mère et petite fille embarquent pour un merveilleux voyage dans le monde des souvenirs oubliés de Mamie. Et découvrent qu'il y a une chose dont elles doivent absolument se souvenir...
Une aventure touchante et poétique, qui évoque avec sensibilité la perte de la mémoire.