La famille Pompon fait des courses ; mon livre-circuit des chiffres

Couverture du livre « La famille Pompon fait des courses ; mon livre-circuit des chiffres » de Gwendoline Raisson et Nicolas Gouny aux éditions Belin Education

Avec la famille Pompon, apprends à reconnaître les chiffres au doigt et à l'oeil !

Suis les aventures pleines de rebondissements de ces 8 petits chats, et au gré des circuits à parcourir avec le doigt découvre sur chaque page un nouveau chiffre. Un livre-jeu aux décors fourmillant de détails pour des relectures pleines de surprises !
Une histoire qui offre un support à la mémorisation.
Des circuits variés à suivre avec le doigt pour un apprentissage actif.
Un jeu de " Cherche et trouve " géant pour valider ses connaissances.
Des illustrations riches en scénettes et détails à traquer pour aiguiser son sens de l'observation.