Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

News d'octobre 2024 Adaptations

M'abonner à cette discussion
  • Bonjour à tous fan de lecture et de cinéma, série j'aime aussi partager des informations sur ce sujet. D'ailleurs je poste régulièrement des lectures sur ce forum avec des bandes annonces donc n'hésitez pas à jeter un oeil sur mes avis.

    Comme il y a beaucoup de sortie depuis que les plateformes de streaming existent, je n'arrive pas a tous lires car parfois certaines oeuvre uniquement en V.O.
    Voici quelques titres qui seront prochainement adaptés ou diffusés. Voici mes info d'octobres n'hésiter pas de réagir si vous êtes intéressé et complétez cette listes.

    *Third Shift Society un webcomics de Meredith Moriarty compte plus de 15 millions de vues en ligne et a également été publiée sous forme de roman graphique par Webtoon Unscrolled. Le titre a également été nominé pour un Eisner Award en 2020. Celle-ci est en cours d'adaptation pour la télévision.
    Résumé :
    Ellie, une jeune femme somme toute normale dont le monde est bouleversé lorsqu’elle rencontre Ichabod, un détective du paranormal maudit qui pourrait avoir les réponses qu’elle cherche sur ses pouvoirs psychiques latents. Ichabod présente Ellie au monde de Third Shift, et ensemble, ils enquêteront sur des mystères paranormaux impliquant fantômes, vampires, sorcières, et démons… parmi tant d’autres clients.

    *Maigret de Georges Simenon : Le célèbre détective va de nouveau être adapté réalisé par Patrick Harbinson avec Benjamin Wainwright, Stefanie Martini, Blake Harrison, série prévu pour 2025.

    *Tier One de de Brian Andrews et Jeff Wilson :
    Série de romans militaires centrée sur John Dempsey, un Navy SEAL dont la vie est bouleversée lorsque son unité est attaquée par une organisation terroriste. Unique survivant, Dempsey travaillera dans une unité d’opérations secrètes pour le gouvernement. Les droits ont été acquiers par Legendary Entertainment pour en faire une série TV.

    *Les fossoyeurs de Victor Castanet : Le journaliste enquêtait sur les dérives du groupe Orpea, géant des établissements d’hébergement pour personnes âgées dépendantes.
    France Télévisions a débuté le tournage de Rives du fleuve un téléfilm de 90 minutes avec Mélanie Doutey ,Guillaume Nicloux, Didier Flamand, Eric Caravaca, Françoise Lebrun et Sammy Lechea.

Ma réponse