La famille Huxtable Tome 2 ; le temps de la séduction

Couverture du livre « La famille Huxtable Tome 2 ; le temps de la séduction » de Mary Balogh aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

Quelle est la meilleure façon de fêter son vingt-cinquième anniversaire ? Une monumentale beuverie entre amis, bien sûr ! Jasper Finley, baron de Montford, a donc passé une soirée mémorable qui s'est soldée par un défi stupide : il devra séduire une jeune fille vertueuse.
Attention, pas de... Voir plus

Attention, pas de tricherie : une relation intime est exigée. Qui sera la victime ? La plus puritaine de toutes, cette Katherine Huxtable qui arrive tout droit de sa campagne. Une vraie forteresse. Jasper a quinze jours pour gagner son pari...