La famille Griffin Tome 1 : drôle de chaperon

Couverture du livre « La famille Griffin Tome 1 : drôle de chaperon » de Suzanne Enoch aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

Très attachés au prestige de leur nom, les trois frères Griffin entendent bien que la benjamine, Eleanor, épouse celui qu'ils lui choisiront. Lasse de cette emprise, la jeune fille passe un accord avec son frère aîné, Sebastian, le duc de Melbourne. Il la laisse agir à sa guise et, si elle provoque un scandale, elle consent à se marier avec l'homme qu'il lui imposera. Toutefois, prudent, Sebastian demande à son meilleur ami, le marquis de Deverill, de surveiller discrètement Eleanor.
Drôle de choix, car le marquis est l'incarnation du libertin ! Croyant protéger sa soeur, le duc de Melbourne n'aurait-il pas fait entrer le loup dans la bergerie ?