Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Suzanne Enoch

Suzanne Enoch

Suzanne Enoch est une écrivaine américaine née durant la seconde moitié du XXe siècle. Dès son plus jeune âge, elle envisage de devenir auteure. C’est la diffusion du film Star Wars qui la conforte dans cette idée en lui faisant prendre conscience qu’elle peut, elle aussi, inventer des histoires ...

Voir plus

Suzanne Enoch est une écrivaine américaine née durant la seconde moitié du XXe siècle. Dès son plus jeune âge, elle envisage de devenir auteure. C’est la diffusion du film Star Wars qui la conforte dans cette idée en lui faisant prendre conscience qu’elle peut, elle aussi, inventer des histoires de toutes pièces. Diplômée d’anglais à l’University of California, elle publie en 1995 son premier roman, The Black Duke’s Prize. Son éditeur l’encourage alors vivement à poursuivre l’écriture de romances historiques.

Suzanne Enoch est une écrivaine particulièrement productive. Au total, elle a publié plus d’une quarantaine de romans, mêlant romances historiques et contemporaines. Certains de ses titres font partie de séries. En 2007, le roman Twice the Temptation figure sur la liste des 5 meilleures romances de l’année pour le magazine Publishers Weekly. Le style de Suzanne Enoch se caractérise par des dialogues pleins d’esprit et des personnages hauts en couleur.

Avis sur cet auteur (6)

  • add_box
    Couverture du livre « Les héros Tome 3 : un loup en Ecosse » de Suzanne Enoch aux éditions J'ai Lu

    Spitfire89 sur Les héros Tome 3 : un loup en Ecosse de Suzanne Enoch

    Gros coup de coeur pour ce dernier opus et ce nouveau couple. Ils sont terriblement attachants. L'histoire est prenante. Une fin d'histoire qui nous permet de retrouver les précédents couples de la saga mais pas de panique si vous ne les avaient pas lu. Femme forte, séducteur et jolie...
    Voir plus

    Gros coup de coeur pour ce dernier opus et ce nouveau couple. Ils sont terriblement attachants. L'histoire est prenante. Une fin d'histoire qui nous permet de retrouver les précédents couples de la saga mais pas de panique si vous ne les avaient pas lu. Femme forte, séducteur et jolie personnalité. Un tome pétillant.

    Romance, Vengeance, Retrouvaille, Tragédie, Douceur.

    ""Eh bien, parfois Reginald essaie de monter Waya, et sa pipe dépasse quand il le fait."
    Dans l'embrasure de la porte derrière lui, Rebecca émit un bruit d'étouffement. "Sa pipe?" demanda-t-elle faiblement.
    " C'est comme ça que Pogue dit que ça s'appelle. Une pipe et des sacs. Comme une cornemuse. Tous les garçons en ont."

  • add_box
    Couverture du livre « Les héros Tome 2 : au coeur de la tourmente » de Suzanne Enoch aux éditions J'ai Lu

    Spitfire89 sur Les héros Tome 2 : au coeur de la tourmente de Suzanne Enoch

    Second opus indépendante de la saga les héros, romance historique légère et agréable à découvrir, tout va assez vite dans cette nouvelle intrigue. On voyage de l'Angleterre vers les terres Écossaise. Cette romance dans les Highlands avec ses personnages attendrissants et drôle est captivante....
    Voir plus

    Second opus indépendante de la saga les héros, romance historique légère et agréable à découvrir, tout va assez vite dans cette nouvelle intrigue. On voyage de l'Angleterre vers les terres Écossaise. Cette romance dans les Highlands avec ses personnages attendrissants et drôle est captivante. Trop court comme histoire on aurait adoré découvrir un épilogue pour un plus grand plaisir.

    "Les choses avaient changé. Désormais, c’était elle qui décidait quand elle ouvrait sa porte, et à qui. Et le fait de l’entendre pratiquement grincer des dents rendait cette petite victoire d’autant plus douce.
    — Je vous ai apporté un cadeau, dit-il au bout d’un moment.
    — Vous me montrerez cela au petit déjeuner.
    — Il risque de se gâter, d’ici là.
    De se gâter ? Lui avait-il apporté de la crème glacée ? Ou bien une fleur rare qui ne s’épanouissait que la nuit ? De tels présents auraient été aussi déplacés l’un que l’autre, étant donné qu’elle n’était pas son invitée et qu’il n’était pas son prétendant, mais l’idée qu’il cherche à lui être agréable et qu’il ne puisse pas même attendre le lever du jour pour lui remettre son présent fit battre son cœur un peu plus vite.
    Elle fit tourner la clé dans la serrure et ouvrit la porte. Son cœur se mit alors à battre la chamade. Dans la pénombre du couloir, la barbe naissante qui obscurcissait le bas du visage de Graeme atténuait la ligne dure et nette de ses traits. La façon dont ses cheveux trop longs et humides encadraient son visage lui conférait un air aussi désarmant que séduisant.Puis son regard quitta son visage, descendit plus bas… et s’arrêta net.
    Il portait un kilt. Certains de ses hommes en portaient, comme elle avait pu le constater en regardant par la fenêtre, mais c’était la première fois qu’elle le voyait vêtu ainsi."

  • add_box
    Couverture du livre « Les héros Tome 1 : le héros des Highlands » de Suzanne Enoch aux éditions J'ai Lu

    Spitfire89 sur Les héros Tome 1 : le héros des Highlands de Suzanne Enoch

    Une romance historique douce avec un héros qui traite très bien Fiona en la respectant, l'intrigue est fluide, aucune fausse note, l'héroïne est forte en caractère se qui rend la romance un peu piquante et sans être cliché. Une lecture plaisante avec des personnages forts, il manque un peu...
    Voir plus

    Une romance historique douce avec un héros qui traite très bien Fiona en la respectant, l'intrigue est fluide, aucune fausse note, l'héroïne est forte en caractère se qui rend la romance un peu piquante et sans être cliché. Une lecture plaisante avec des personnages forts, il manque un peu d'action, pas de grande surprise.

    "Il savait que ces hommes le prenaient pour un imbécile tout juste bon à tirer au fusil et à se battre, mais ils étaient tenus de lui obéir. Non par respect ou par sens du devoir, mais parce qu’il tenait désormais les cordons de la bourse, cordons auxquels ces gratte-papier étaient attachés comme le nourrisson au sein de sa mère."

    "Mais le nouveau duc était jeune et il n’avait pas récolté ses cicatrices au cours d’une bagarre oud’une chute de cheval, mais à la guerre. Une guerre à laquelle il participait activement au lieu de regarderles autres mourir depuis un poste reculé. Et il l’avait embrassée comme s’il se noyait et que Fiona était l’air qu’il lui fallait pour rester en vie. Elle avait protesté, bien sûr, cet arrogant envahisseur anglais n’avait pas le droit de poser le doigt sur elle, encore moins la bouche."

  • add_box
    Couverture du livre « Les rebelles Tome 3 : la duchesse aux pieds nus » de Suzanne Enoch aux éditions J'ai Lu

    Sariah Lit sur Les rebelles Tome 3 : la duchesse aux pieds nus de Suzanne Enoch

    J'avais particulièrement hâte de le parcourir pour découvrir plus en avant le duc de Greaves, Adam Baswich, un personnage énigmatique apparu à plusieurs reprises dans les autres tomes.
    Une nouvelle série de romance historique qui m'a conquise et que je suis impatiente de poursuivre ...
    Avis...
    Voir plus

    J'avais particulièrement hâte de le parcourir pour découvrir plus en avant le duc de Greaves, Adam Baswich, un personnage énigmatique apparu à plusieurs reprises dans les autres tomes.
    Une nouvelle série de romance historique qui m'a conquise et que je suis impatiente de poursuivre ...
    Avis complet : http://sariahlit.blogspot.fr/2015/09/les-rebelles-3-la-duchesses-aux-pieds.html

Discussions autour de cet auteur

Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur

Soyez le premier à en lancer une !