La conspiration divine : la triple invasion (livre 2)

Couverture du livre « La conspiration divine : la triple invasion (livre 2) » de Mado Sauve aux éditions Louise Courteau
  • Nombre de pages : 272
  • Genre : (-)
  • Thème : Ésotérisme

« La Conspiration divine - La Triple Invasion » continue d'explorer ce chemin nouveau qui attend l'Humanité. Ne jamais oublier, y compris au milieu des obstacles et des difficultés les plus extrêmes, ce que souligne Satprem dans « Mère ou Le Matérialisme divin » : « Tout est fait pour nous obliger à découvrir le vrai partout, le pur partout, le libre partout - un immense complot de lumière. » Alors tout est possible et ne dépend plus que de nous.