La conspiration divine : un début universel (livre 1)

Couverture du livre « La conspiration divine : un début universel (livre 1) » de Mado Sauve aux éditions Louise Courteau
  • Nombre de pages : 400
  • Genre : (-)
  • Thème : Ésotérisme

« La Conspiration divine » commence par étudier le fonctionnement caché de ce que l'humanité consciente perçoit comme « l'Ennemi ». Qui donc est-il pour s'être furtivement immiscé dans toutes les sphères de la société et comment le faire disparaître pour de bon ? « En attendant, nous sommes dans une situation très spéciale, extrêmement spéciale, qui n'a pas de précédent. Nous assistons à la naissance d'un monde nouveau, tout jeune, tout faible - non pas dans son essence, mais dans sa manifestation extérieure - pas encore reconnu, même pas senti, nié par la plupart. Mais il est là. Il est là, faisant effort pour grandir, tout à fait sûr du résultat. Le chemin pour y arriver est un chemin tout nouveau, qui n'a jamais été tracé auparavant - personne n'est allé jusque-là ! C'est un début, un début universel. C'est, par conséquent, une aventure absolument inattendue et imprévisible. » Mère, Entretiens 1957. Tel est l'objet de ce premier volume de la série « La Conspiration divine » : nous faire découvrir comment réussir le devenir de l'Humanité.