La conjonction dorée

Couverture du livre « La conjonction dorée » de Benoit Sagaro aux éditions Les Nouveaux Auteurs

ROMAN DE L'ÉTÉ 2020. Grand Gagnant du Prix Femme Actuelle 2020. Énorme plébiscite des lecteurs (95% de coups de coeur) et meilleure note de satisfaction moyenne avec 9,80/10.

Une imagination et un rythme capables de séduire un très large public. Gilles Legardinier, Président du jury Un thriller palpitant qui fait voyager à travers l'histoire, l'art, l'astronomie et l'espace. Femme Actuelle.
Deux crimes terrifiants, deux messages. L'astronaute Christina Dimitrios a vingt-quatre heures pour retrouver les traces de son père disparu mystérieusement lors d'une mission Apollo. Un rendez-vous bouleversant avec la lune et le destin de l'Homme.

Une incroyable enquête à un rythme effréné et un rendez-vous bouleversant avec le destin de l'Homme.

L'AVIS DU COMITÉ DE LECTURE Un roman coup de coeur à l'intrigue parfaitement agencée et un final à couper le souffle. Magnifique ! Ingrid, 57 ans (Belgique) Digne d'un Da Vinci Code, avec une maîtrise du suspense jusqu'à la fin ! Marie-Ange, 58 ans (Yvelines) Un livre époustouflant qui m'a transportée dans un univers étrange. Clothilde, 65 ans (Var) Le suspense est constant et ne faiblit jamais. On se demande sans cesse quelle va être la suite de cette folle aventure. Carine, 33 ans (Moselle) Grand Gagnant Prix Femme Actuelle 2020