La bible des recettes du potager de grand-mère

Couverture du livre « La bible des recettes du potager de grand-mère » de  aux éditions Editions Esi

Adoptez une alimentation saine et équilibrée comme celle qu'avaient nos aïeux. Les recettes de cet ouvrage sont adaptées à chaque saison et vous permettent de déguster la production de votre potager.

Grâce aux recettes de conserves, consommez de savoureux fruits et légumes toute l'année. Vous trouverez aussi des conseils de préparation, des astuces de fabrication et des plats pour tous les goûts et toutes les occasions, par le biais de recettes salées et sucrées.
Nos grands-mères vous révèlent tous leurs secrets.