La banarde rouge ; être ce que je veux

Couverture du livre « La banarde rouge ; être ce que je veux » de Dominique Laperdrix aux éditions Editions Du Net

Pour essayer de chasser les fantômes de sa jeunesse, Louis était autrefois devenu berger dans les montagnes de l'arrière-pays Niçois.

Cela a très bien fonctionné pendant très longtemps. Au pied du Mercantour, il s'était créé un petit paradis qu'il essayait, tant bien que mal, de protéger de la civilisation.
Mais alors qu'il commençait à oublier, tous les fantômes sont réapparus.
Pourtant cette fois-ci, ils vont l'aider à reconstruire sa vie comme il l'avait toujours rêvé.