Juste une derniere danse

Couverture du livre « Juste une derniere danse » de Lino Tina aux éditions Librinova
  • Editeur : Librinova

Aucun résumé n'est disponible pour cet ouvrage actuellement...

• Il y a quelque temps, j’ai lu ce livre que l’autrice m’a gentiment proposé, et je l’en remercie beaucoup.
    Un livre que j’ai pris grand plaisir à lire, j’ai été entraîné dans l'histoire d'Angelina, de Marie et de Charlie (et de toute leur jolie bande de copains).
    J’ai eu dû mal à lâcher...

J’ai eu dû mal à lâcher ce livre, tant je voulais connaître les mystères de l’histoire de Charlie, pourquoi est-il si mystérieux, qu’est-ce qui l’a mené à avoir ce caractère si particulier… Un personnage vraiment intriguant et son histoire m’a surprise. Dès le début, j’ai senti et attendu l’histoire d’amour entre lui et Angelina !
    Mais au-delà de l’histoire d’amour, on suit également l’évolution d’Angelina dans sa vie. J’ai ressenti beaucoup d’émotion durant ma lecture, et c’est un livre que je vous conseille !