Les meilleurs albums, romans, documentaires, BD à offrir aux petits et aux plus grands
Erwan raconte comment lui est venue sa passion pour ce chanteur. Pourquoi, jeune garçon, il tombe dans la marmite de l'univers hallydéen. Il relate à sa façon son histoire pour faire rire, sourire et plaisir au lecteur qui tombera sous le charme de son écriture directe et sincère. Il faut lire ses voyages, ses épopées iconoclastes le menant dans des villes et dans des lieux improbables voir et écouter son dieu partout où il se produisait. Il parle aussi de son île, Molène, où il crée le fan club le plus à l'ouest de la star. Ses mots sont cash, vrais, touchants, rieurs aussi. Il raconte aussi ses rencontres avec Johnny Hallyday (en tête à tête, invité au festival des vieilles charrues ! ) mais également ses relations avec certaines personnes de l'entourage du taulier.
Erwan ne s'intéresse qu'à la carrière artistique et scénique de Johnny. Ne cherchez pas du croustillant peopolesque vous en serez pour vos frais. Cet homme a toujours fonctionné entre deux passions, d'abord patron de son bar où il vantait la beauté de son archipel, des îlots qui constituent son lieu de vie naturelle et bien entendu... il parle comme personne de Molène. Le tout complété par son engouement et sa fougue concernant la vie de Johnny Hallyday.
Préfaces de Christophe Miossec, avant-propos de Yann Quéffelec, clins d'oeil d'Eugène Riguidel, Ronan Pensec, Tony Frank, Patrick Mahé, Santiag Saint Trop', Gaël Guéguen, Cyril Lafiteau, Jean-Pierre Leroux et d'autres encore !
Iconographie riche et colorée, photographies d'objets rares, collectors ! Ambiance rock'n roll !
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Les meilleurs albums, romans, documentaires, BD à offrir aux petits et aux plus grands
Il n'est pas trop tard pour les découvrir... ou les offrir !
Inspirée d’une histoire vraie, cette BD apporte des conseils et des solutions pour sortir de l'isolement
L’écrivain franco-vénézuélien Miguel Bonnefoy poursuit l’exploration fantasmagorique de sa mémoire familiale...