Jeux de maths : album d'activites 6-8 ans

Couverture du livre « Jeux de maths : album d'activites 6-8 ans » de Editions Erasme aux éditions Editions Erasme

Voilà ce qui nous tient à coeur : Rendre l'apprentissage ludique et l'amusement plus instructif. Et si apprendre était toujours amusant ? Et si jouer était toujours instructif ? C'est dans cet état d'esprit que nous développons des outils, des collections, des manuels et des applications numériques à utiliser chaque jour pour apprendre, penser, grandir et surtout, s'amuser ! En effet, il nous semble évident que l'apprentissage soit associé à la notion de plaisir car ce que nous apprenons avec plaisir, nous le retenons plus rapidement et plus efficacement. Tout au long de notre vie, nous acquérons des connaissances et des compétences C'est en ne cessant jamais d'apprendre que les enfants se construisent et deviennent des adultes instruits, sensibles, entreprenants, pétris de valeurs, qui un jour façonneront le monde de demain.
Nous vivons aujourd'hui dans un monde qui va vite, très vite, dans un monde où le numérique joue un rôle essentiel et influence notre manière d'apprendre. L'école n'est plus l'unique lieu d'acquisition des connaissances. Le numérique dynamise l'apprentissage en le rendant possible partout et à tout moment. Quelle opportunité fantastique ! Etes-vous prêt(e) à la saisir ?