Couverture du livre « Je veux être un axe immobile autour duquel gravite un univers en perpétuelle agitation ! » de Ob1 aux éditions Librinova
  • Editeur : Librinova

Un recueil thérapeutique écrit avant le virus planétaire. Lorsque j'ai compris que j'étais mon propre virus de moi-même. Et que par la même occasion, j'étais également mon propre vaccin. Alors, j'ai écrit, des pensées, des réflexions, des émotions, des sensations. J'ai retranscrit tout ce qui n'était pas tangible, physique, 3D. Puis l'Amour m'a sauvé, comme à chaque fois dans ma vie. Et j'ai ancré une partie de moi-même au travers de quelques rimes, qui j'espère, pourront vous donner un instant, un moment d'évasion et de réflexion.