Je t'avais dit que je t'aimais Tome 2 : Ethan

Couverture du livre « Je t'avais dit que je t'aimais Tome 2 : Ethan » de Beatrice Desormeaux aux éditions Nombre 7
  • Editeur : Nombre 7
  • EAN : 9782385912079

Paris. Printemps 2015. Clara s'apprête toujours à rejoindre Paul à New York... Une énième annonce par haut-parleur dans ce hall de Roissy-Charles-de-Gaulle, et la voilà à bord du Boeing 777 à destination de l'aéroport JFK. Bientôt l'enveloppe nuageuse du ciel s'étend jusqu'à son cerveau pour éclipser son esprit à cran. C'est sans compter sur la présence d'un ange. Ses ailes octogénaires cajoleront Clara dans un lumineux lâcher-prise durant tout le vol du long-courrier. L'amour, encore.