Jargon du banc

Couverture du livre « Jargon du banc » de Albert Tossou T. aux éditions Le Lys Bleu

« Monsieur le recteur nous a montré couleur orange blanc vert jaune vert rouge et bleu blanc rouge quand il a appris notre petit pays du banc », tels sont les premiers mots du roman Jargon du Banc. Avec un humour percutant, Bingué, un habitué du « banc », vous plonge dans un univers absurde où se mêlent fraîcheur et dureté du langage, un assemblage particulier qui ne manquera pas de vous émouvoir.