Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Infini référé ; anciens textes et poésie humaine

Couverture du livre « Infini référé ; anciens textes et poésie humaine » de Denis Libeau aux éditions Le Manuscrit
Résumé:

« L'ultime dernier pas de l'humain passe, engendrant déjà l'exorde latent du vivant - Un pas boiteux un pas alerte un pas fatigué - Car a posteriori chaque souvenir est tronqué. »L'univers « infini référé » est celui du contemporain perplexe qui éprouve la nature intense de son être, grâce à une... Voir plus

« L'ultime dernier pas de l'humain passe, engendrant déjà l'exorde latent du vivant - Un pas boiteux un pas alerte un pas fatigué - Car a posteriori chaque souvenir est tronqué. »L'univers « infini référé » est celui du contemporain perplexe qui éprouve la nature intense de son être, grâce à une exploration des fondements lointains du vivant.Ainsi, l'interrogation sur la condition de l'homme semble se situer aux tréfonds même de la vie subjective.Et l'auteur conçoit que ce « for intérieur » demeure l'intercesseur envers les objets reclus et immuables d'une mémoire de la matière biologique universelle.

Donner votre avis