Gosse de riches

Couverture du livre « Gosse de riches » de Anne Goetz-Gaffric aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Morgane, la cinquantaine, fait une pause dans sa vie et remonte le temps afin de trouver des réponses. Pourquoi son parcours a-t-il été si différent de celui de ses cousines, de ses amies ? Notre vie est-elle déterminée avant notre naissance ? Avons-nous le libre arbitre de changer le cours des choses ? Elle va donc revivre chaque étape de sa vie et tenter de trouver une explication à ce parcours hors-norme qui lui a permis de développer une certaine philosophie de la vie et d'avancer confiante en l'avenir. Il n'y a pas de hasard dans la vie !