Flux tire: kanban

Couverture du livre « Flux tire: kanban » de Jebali Hayet aux éditions Editions Universitaires Europeennes

Ce livre consiste à étudier le flux de production de l'UAP 1 dans le but de passé au flux tiré par la méthode KANBAN. L'objectif de ce projet est donc d'optimiser le flux, la productivité et l'espace. Nous avons travaillé à l'aide de l'esprit et des outils de LEAN Manufactering et Management suivant un chantier Flux Tiré. L'étude à été effectué à partie de l'identification et l'éradication des MUDA's par un plan d'action corrective.