Feel good ; le jeu pour s'auto coacher et positiver

Couverture du livre « Feel good ; le jeu pour s'auto coacher et positiver » de Anissa Benmehidi aux éditions Hugo Document

Le jeu pour s'autocoacher et positiver ! Organisation du jeu En fonction de la problématique qu'il souhaite dépasser, l'explorateur- lecteur est invité à s'exprimer au gré des 5 univers suivants :

1 : JE RETROUVE MON AXE Il est essentiel d'écouter ce qui me traverse ! Je réalise un scan détaillé de ce qui se passe en moi. Puis si nécessaire, je suis orienté vers des solutions pour dépasser mes états insatisfaisants.

2 : JE PERÇOIS LE POSITIF Les occasions de me réjouir sont nombreuses, j'active mon radar intérieur pour les percevoir.

3 : JE RÉVEILLE MA MOTIVATION Quand je suis négatif, j'en oublie ce qui est important pour moi et ce qui me fait vibrer. Ici, je suis invité à m'y reconnecter.

4 : JE CRÉE DES LIENS POSITIFS De bonnes relations sont capitales à mon bien-être. Je découvre comment ouvrir mon coeur mais également comment poser respectueusement mes limites.

5 : JE ME RÉALISE Si je souhaite changer, il convient de savoir où je veux aller et me mettre en marche. Je vais maintenant explorer mes aspirations profondes et décider de changements concrets.