Fall of the House of X / Rise of the Powers of X N°04

Couverture du livre « Fall of the House of X / Rise of the Powers of X N°04 » de Kieron Gillen et Gerry Duggan et Benjamin Percy et Robert Gill et Lucas Werneck et R.B. Silva aux éditions Panini
  • Editeur : Panini

Tornade a trouvé un moyen de ressusciter Magnéto mais celui-ci le désire-t-il vraiment ? Les mutants recrutés par Rachel Summers découvrent leur vraie mission. Deux versions de Cable tentent de mettre fin à la Néocratie avant qu'elle n'émerge. Wolverine est embarqué dans la guerre de Dents de Sabre. Mais surtout, les mutants ont fini de subir l'épuration d'Orchis : l'heure de la contre-attaque est venue !

Tout s'accélère pour les dernières séries mutantes encore en cours après le massacre mutant de la phase FALL OF X. Avec ce volume, nous arrivons à la moitié d'une saga qui clôturera toutes les aventures depuis House of X et Powers of X et qui ouvrira la voie à une nouvelle ère pour les mutants, en janvier 2025.