Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Elle avait trop de memoire

Couverture du livre « Elle avait trop de memoire » de Charles Exbrayat aux éditions Le Livre De Poche
Résumé:

« Fatty » Morgan - 115 kg répartis sur 1,70 m de hauteur - est inspecteur-chef de Scotland Yard. Certes, il ne court plus physiquement derrière les criminels, comme au temps de sa sveltesse, mais il les traque quand même sans pitié et connaît rarement l'échec. Cet amoureux fou du bien-manger,... Voir plus

« Fatty » Morgan - 115 kg répartis sur 1,70 m de hauteur - est inspecteur-chef de Scotland Yard. Certes, il ne court plus physiquement derrière les criminels, comme au temps de sa sveltesse, mais il les traque quand même sans pitié et connaît rarement l'échec. Cet amoureux fou du bien-manger, qui se réjouit que son coeur soit anglais et son estomac français, est un homme d'habitudes qui se plaît, chaque soir, à se rendre à la Pomme de Pin. Là, il joue au bridge avec quasiment toujours les mêmes habitués, servi par un tenancier jovial, amateur lui aussi de bonne cuisine française et de vins fins. Aussi est-ce bien naturel que ses partenaires s'adressent à Fatty quand l'un d'eux disparaît, bien naturel qu'il tente de le retrouver.
Ce fonctionnaire en retraite avait une maîtresse ? Soit. Il l'a tuée ? Ça, cela reste à prouver...

Donner votre avis