Efficacite technique de la pisciculture - nigeria

Couverture du livre « Efficacite technique de la pisciculture - nigeria » de Akenbor Augustine aux éditions Editions Universitaires Europeennes

Dans ce livre, nous nous efforçons d'appliquer les théories de l'efficacité qui sont pertinentes pour la production agricole. Ce livre est particulièrement unique dans sa capacité à rassembler les idées de différents auteurs/chercheurs pour former une pensée cohérente. L'objectif de ce livre est de fournir aux étudiants et aux autres utilisateurs les bases de l'efficacité de l'utilisation des ressources et de leur application à des situations de la vie courante, en particulier dans un processus de production. Par conséquent, les étudiants de premier et deuxième cycles ainsi que ceux qui souhaitent expliquer l'efficacité des intrants utilisés dans la production trouveront sans aucun doute ce livre utile. Les chercheurs en économie, les agronomes, les décideurs politiques et les économistes du développement y trouveront également des informations qui les intéressent. L'intelligence artificielle a été utilisée pour traduire ce livre.