Dessine moi un coeur

Couverture du livre « Dessine moi un coeur » de Dom & Ink aux éditions Hors Collection

Vous commencez une histoire d'amour ? Vous venez de rompre ? Vous remettez le couvert avec votre ex ? Vous vous posez des questions sur votre relation de couple, sur la personne que vous aimez ?

Prenez vos crayons, laissez-vous aller et retrouvez votre calme en quelques minutes !

Ce... Voir plus

Ce carnet intime explore toutes les phases d'une relation amoureuse, du premier rendez-vous à la rupture, du premier baiser à la première dispute en passant par les occasions manquées, les conseils des copines, l'avis des parents...

Vous pourrez intervenir sur chaque page soit en dessinant, soit en coloriant, soit en écrivant, soit en chantant... TOUT EST PERMIS, RIEN N'EST CENSURE.

Vous avez envie de crier au monde votre bonheur, d'étrangler votre voisine de classe, de pleurer toutes les larmes de votre corps... Attrapez votre cahier et dessinez un coeur ou tout ce que voulez !