Dans les profondeurs du bayou t.1 : le début de la fin

Couverture du livre « Dans les profondeurs du bayou t.1 : le début de la fin » de Hailey Edwards aux éditions Mxm Bookmark

Son premier jour pourrait bien être notre dernier...Au coeur du Mississippi, une enfant à moitié sauvage est tirée des eaux troubles du bayou. Elle n'a ni souvenirs, ni famille, et est couverte de mystérieuses marques.Adoptée par le policier qui l'a sauvée, Luce Boudreau s'enrôle à sa suite dans la police, déterminée à faire ses preuves aux yeux de tous ceux qui la considèrent encore avec méfiance. Mais l'ampleur du combat qui l'attend dépasse tout ce que Luce a pu imaginer.Elle a beau être une orpheline sans passé, personne, pas même Luce elle-même, n'est préparé à affronter la vérité sur sa sombre et puissante destinée...#Mystère #UrbanFantasy #Thriller #Humour #Romance